Capture d’écran 2019-07-30 à 18.51.29.pn

More than 40 shootings all over Paris, representing the Parisian Startups Ecosystem, in two months of time. From Portraits to group photo, urban landscapes, architecture & product photo.

Pour sa deuxième édition, le Photobook rassemble les meilleurs travaux des photographes publiés sur fisheyemagazine.fr durant un an. Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du Net à la découverte de nouveaux talents, est au cœur de notre projet éditorial.

Le Photobook permet de cristalliser l’identité de Fisheye et d’affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu’un livre, le Photobook est un projet annuel qui nous permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la Toile. Ce travail d’observation, de repérage et de sélection doit être mené sur le long terme afin de témoigner de ses évolutions, il s’agit donc d’un projet au long cours. Avec ce deuxième volume, il y a l’idée de collection. Si l’objet n’a pas été conçu de la même façon, le format reste identique.

En librairie, à la Fisheye Gallery et sur

www.fisheyemagazine.fr/photobook/vol.2

  • Black Instagram Icon